image
Retour

Alternant Assistant Administration des Ventes H/F

Accrédité HappyIndexAtWork2022® pour la deuxième année consécutive, Sersi Système est un revendeur à valeur ajoutée de solutions et systèmes électroniques en incendie, appel malade, contrôle d’accès et bornes de recharges électriques incluant les services d’étude, pose et maintenance.

En support à la Gestionnaire Administration des Ventes, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Suivi commercial et administratif : traitement des commandes matérielles (produits) et immatérielles (prestations)

- Gestion du standard téléphonique et de l'accueil physique

- Saisie et suivi des commandes clients et fournisseurs

  • Suivi logistique : réception des commandes, réassort et approvisionnement du stock

- Analyse du stock de matériels

- Réception des commandes transporteurs

- Tri, stockage, rangement du matériel, tenue du stock

- Préparation des commandes, gestion du chargement, expédition du matériel

  • Suivi facturation

- Édition et contrôle des factures fournisseurs

- Gestion des relances et éventuels litiges

D’un tempérament enjoué et dynamique, vous suscitez l’enthousiasme et répondez aux objectifs. Votre
ambition, votre réactivité et votre goût de l’organisation vous assurent une rigueur dans l’ensemble de vos missions.

Votre entourage vous reconnaît une qualité d’écoute et des valeurs humaines.

Enfin, vous exprimez un intérêt pour le domaine des systèmes de communication, sûreté et sécurité électronique et êtes impatient de progresser dans une PME rythmée par une ambiance start-up qui donne du sens à ses collaborateurs.

Le poste est à pourvoir en alternance pour la rentrée de Septembre 2023 (formation BTS (bac+2) type GEA ou Gestion de la PME ou similaire).